Boutyque Christine

Esprit de l'Authentique

Je me présente, je m’appelle Christine Van Campenhout et j’ai 48 ans, je suis originaire du Brabant Flamand et je viens d’aménager à Grand-Axhe (Waremme) où je viens d’ouvrir ma Boutyque (inauguration et portes ouvertes 8-9-10 octobre 2021).

L’histoire de Boutyque Christine commence il y a 3 ans avec un réel coup de foudre pour une maison et sa région. Après avoir surmonté tous types d’obstacles par rapport à un déménagement vers « l’autre côté du pays »… le jour est venu où je peux ouvrir Boutyque Christine, ce dont je rêve depuis longtemps et que j’avais imaginé des milliers de fois.

Ma Devise est « Authenticité et éco-responsabilité »

Authentique signifie pour moi, des produits peu répandus, de l’artisanat pas ou peu connu, le plus naturel possible…

Puis éco responsable, tout le monde en parle et donne d’autres définitions. Pour moi cela signifie plusieurs choses : acheter des produits fabriqués localement ou au maximum dans un pays en Europe, fabriqués de manière écologique, privilégier de l’artisanat, des produits écologiques et traçables, récupérer et relooker des objets au lieu d’acheter du neuf, leur redonner une nouvelle vie,…

Pour choisir le type de produits que je commercialise, je suis partie de tout ce qui me passionne, cosmétique bio, la décoration, le relooking. L’envie de transmettre que je souhaite combler en organisant des ateliers.

Tous les produits en vente dans la boutyque sont des produits que je pourrai moi-même acheter et que j’adore. J’ai testé tous les produits avant de vous les proposer. Je suis vraiment fan.

Mon rêve à travers ma boutyque est de créer un lieu convivial, où on se sent bien, et où on est soi même ; un véritable lieu d’échange et de partage.

Heures d’ouverture :
Lundi : fermé
Mardi : sur rendez-vous
Mercredi : sur rendez-vous
Jeudi : 10h – 18h
Vendredi : 10h – 18h
Samedi : 10h – 17h

Pourquoi les mardis et mercredi sur rendez-vous ? parce que je souhaite avoir la possibilité de prendre le temps de donner des renseignements personnels aux gens qui le désire et de créer des moments privilégiés. P.ex quelqu’un qui souhaite avoir des informations sur des soins de la peau, cela prend du temps et tout le monde n’aime pas parler de ces choses personnelles quand il y a la potentialité d’être en présences d’autres personnes. J’espère aussi toucher la gente masculine avec la marque « Ca va barber » et les bijoux que je propose.

Dans la presse